Dès que votre colis est mise à disposition dans le point relais ou en approche vers votre domicile / bureau, vous êtes automatiquement prévenu par le transporteur en recevant une notification email ou un SMS. Veuillez vérifier que la bande de garantie apposée sur le colis n'est pas ouverte et que le colis ne comporte aucune trace d'ouverture. Dans certains cas, nous apposons en plus une étiquette bleu de sécurité TSG Void pour plus de sécurité (plus d'information à ce sujet dans notre FAQ).
Nous joignons une fiche état des lieux, préalablement envoyée par email. Si vous constatez la non-conformité, un défaut particulier que nous n'aurions pas relevé (casse, choc) voir la manque d'un matériel, veuillez revenir vers nous tout de suite après l'ouverture du colis en complétant le formulaire via le lien reçu par email.
NB : cet incident pourrait être du fait du transport, il sera alors primordial d'être réactif pour montrer votre bonne foie. Une réclamation portée le lendemain pourrait ne pas être recevable et vous pourrez être tenu pour responsable selon la nature de l'incident.